Un éclat dans la vitre de votre Citroën C4 ? Rendez-vous chez Carglass® !

La Citroën C4 sillonne nos routes depuis 2004. Cette voiture compacte de milieu de gamme a, dès le départ, été dotée de prouesses technologiques remarquables telles qu’un système d’avertissement en cas de sortie de voie, un toit panoramique, des capteurs de stationnement à l’avant et à l’arrière… Autant d’accessoires qui ont immédiatement attiré une horde d’adeptes !
Citroen C4

Traitez les éclats au plus vite

Vous repérez un éclat dans le pare-brise de votre Citroën C4 ? N’attendez pas pour le faire réparer. Si l’éclat est plus petit qu’une pièce de 2 euros et s’il se trouve à au moins 6 centimètres du bord du pare-brise, Carglass® peut le réparer.

L’éclat est plus important ? Nous remplacerons alors l’intégralité de votre vitre de voiture. Un travail effectué selon les règles de l’art, car chaque monteur Carglass® a suivi une formation intensive au sein du Learning and Development Center de Carglass®. La caméra, les capteurs de pluie et capteurs lumineux, les bandes pare-soleil, etc. de votre Citroën C4 sont donc entre de bonnes mains. Nos collaborateurs veillent à monter et à replacer vos appareils de manière professionnelle.

Carglass® : le partenaire idéal, également pour les toits panoramiques

Le remplacement de vitres de toits panoramiques est une tâche très spécifique. Chez Carglass®, vous frappez également à la bonne porte pour ce type de travaux. Nos experts évaluent la situation et vous proposent la meilleure solution sur mesure.

Prenez rendez-vous

Faire réparer l’éclat dans le pare-brise de votre Citroën C4 ? Rien de plus simple : cherchez le Centre de Services Carglass® le plus proche et prenez rendez-vous immédiatement. La réparation ou le remplacement est très urgent(e) ? Faites appel à notre service 24 h/24. Composez le 0800 166 16.

Un éclat dans votre pare-brise ?

Prenez rendez-vous maintenant.

Trouvez un Centre de Services près de chez vous

 

Chat