Le pare-brise de votre Renault Kangoo est endommagé ? Confiez la réparation à Carglass® !

Le Renault Kangoo est un monospace ou Multiple Purpose Vehicle (MPV), capable donc d’accueillir jusqu’à sept personnes. Ou une multitude de bagages, voire une grande quantité de matériel de travail. Renault a commercialisé le Kangoo en 1997 afin de remplacer le Renault Express. Ce modèle est fabriqué à Maubeuge, en France, ainsi qu’à Santa Isabel, en Argentine. Saviez-vous qu’il existe une version pick-up du Kangoo ? Vous ne la trouverez cependant que dans les garages suédois ou néerlandais. Quoi qu’il en soit, le Renault Kangoo est une voiture qui allie confort, style et aisance.

Renault Kangoo

Éclat dans le pare-brise de votre Renault Kangoo : réparation

Un éclat dans le pare-brise de votre Renault Kangoo ? Cela est particulièrement ennuyeux… et réduit votre visibilité sur la route. Mieux vaut donc réparer un éclat au plus vite, d’autant plus que le remplacement d’un pare-brise est cinq fois plus coûteux qu’une réparation.

Il est possible de réparer un éclat lorsqu’il :

  • est plus petit qu’une pièce de 2 euros ;
  • se trouve à au moins 6 cm du bord du pare-brise.

Ce n’est pas le cas ? Nos collaborateurs devront alors remplacer le pare-brise de votre Renault Kangoo. Un travail qu’ils effectuent de main de maître, conformément aux directives OEM les plus récentes. Ils approfondissent en effet leurs connaissances en permanence par le biais de formations continues.

Le pare-brise de votre Renault Kangoo comme neuf ? Prenez rendez-vous.

Un éclat épineux dans le pare-brise de votre Renault Kangoo ? Ne laissez plus ce désagrément gâcher vos trajets : prenez rendez-vous dans le Centre de Services Carglass® le plus proche.

La réparation est urgente ? Faites appel à notre service 24 h/24 en composant le 0800 166 16.

Réparer le pare-brise de votre Renault Kangoo

Prenez rendez-vous

Trouvez un Centre de Services près de chez vous

 

Chat