COVID-19

Quelles mesures de sécurité seront en vigueur à partir du 11 mai dans votre centre de service Carglass® ?

Bonne nouvelle : à compter du 11 mai, tous nos centres de service Carglass® seront de nouveau ouverts, avec la plus grande attention pour votre santé, votre sécurité et votre satisfaction. Pour cela, nous suivons non seulement strictement les recommandations du gouvernement et du conseil de sécurité, mais nous allons même encore plus loin.

Comment Carglass® garantit votre sécurité en tant que client

  • Pour respecter les directives du gouvernement en matière de distanciation sociale, notre service de drive-in sans rendez-vous est actuellement pas disponible.
  • Vous pouvez vous rendre dans votre centre de service Carglass® uniquement après avoir pris rendez-vous sur notre site internet ou par téléphone en appelant notre service client au 8002/3636. Nos spécialistes se tiendront prêts le jour dit pour réparer ou remplacer votre pare-brise.
  • Des règles de sécurité strictes sont appliquées dans tous nos centres de service Carglass® afin de garantir la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients : boîtes sécurisées pour les clés de voiture et les documents, vitres de protection en Plexiglas, panneaux d’avertissement pour la distanciation sociale, paiement par carte bancaire uniquement, etc. Nous comptons aussi sur vous pour suivre les consignes de sécurité. Par conséquent, nous vous demandons de venir de préférence seul au rendez-vous, de ne pas attendre sur place et de respecter la distance de 1,5m.
  • Chaque employé Carglass utilise des lunettes et des gants de sécurité. Conformément aux directives gouvernementales, des masques buccaux seront également portés si la distance de 1.5m ne peut être assurée. Du gel désinfectant est également prévu.
  • Nous appliquons en outre le principe de Touchpoint Cleaning avant et après chaque intervention*. Cela signifie que nous désinfectons soigneusement toutes les parties de votre véhicule avec lesquelles nos collaborateurs ont été en contact. Découvrez comment dans cette courte vidéo. C’est seulement après que nous vous remettons votre voiture. Nous réduisons ainsi le risque de contamination au maximum.

Offrir le meilleur service à nos clients reste notre priorité, même après le confinement. Car nous ne sommes heureux que lorsque vous reprenez la route l’esprit tranquille et en toute sécurité, satisfait de votre visite.

À bientôt, dans votre centre de service Carglass®.

* Si vous êtes assuré contre les dommages vitrage ou carrosserie par le biais de votre assureur ou de votre société de leasing, vous n'avez pas à payer pour ce service unique. Si vous n'êtes pas assuré pour cela, nous vous facturerons un supplément de 19,31 € (TVA incluse).