Plan du site

  1. Remplacement et réparation de pare-brise chez Carglass®
    1. Des avis
    2. FAQ
      1. Général
        1. Quelles sont les heures d’ouverture de Centres des Services Carglass®?
        2. Carglass® a remplacé la vitre de ma voiture. La garantie de ma voiture a-t-elle expiré pour la cause ?
        3. Est-ce que Carglass® peut vérifier si je suis assuré(e) contre le bris de vitre ?
        4. Que faire en cas de plainte
        5. Que couvre la garantie de Carglass®?
        6. Puis-je venir sans rendez-vous?
        7. Dois-je contacter ma compagnie d’assurance en cas de bris de vitre?
        8. À quelle heure puis-je déposer/reprendre ma voiture?
        9. Quelles vitres utilise Carglass® pour ma voiture?
      2. Autres services Carglass®
        1. Est-ce que Carglass® propose aussi des vitres teintées ?
        2. J’ai reçu un bon me permettant de faire graver mes vitres gratuitement. Comment puis-je prendre rendez-vous ?
      3. Mon rendez-vous
        1. Pouvez-vous également venir effectuer une réparation à mon domicile ?
        2. Est-ce que Carglass® met des véhicules de remplacement à disposition ?
        3. Quel est le surcoût de la réparation de mon pare-brise chez moi ?
        4. Je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation. Que faire ?
        5. Je souhaite modifier mon rendez-vous. Est-ce possible ?
        6. Pourquoi le monteur a-t-il besoin d’un espace couvert pour pouvoir réparer ma voiture à mon domicile ?
        7. Quels documents de bord dois-je apporter à mon rendez-vous ?
        8. Quand vient le monteur mobile et dois-je être présent ?
        9. Combien de temps dure une réparation? Et un remplacement?
        10. Quelles sont les données personnelles dont Carglass® a besoin lors d’un rendez-vous?
      4. Mes dégâts
        1. J’ai déjà fait réparer un éclat dans mon pare-brise. Que dois-je faire si un deuxième éclat se forme ? Pouvez-vous encore réparer la vitre ou dois-je faire remplacer mon pare-brise ?
        2. Dois-je faire remplacer la résine d’une réparation par la suite ?
        3. Puis-je faire réparer la fissure dans mon pare-brise?
        4. Mon pare-brise peut-il être réparé?
        5. Est-ce que les griffes sur le pare-brise peuvent être enlevées?
        6. Pourquoi est-il important de réparer rapidement un éclat?
      5. Systèmes d'aide à la conduite
        1. Comment puis-je savoir quels sont les caméras/systèmes qui se trouvent dans ma voiture ?
        2. Comment savoir si ma voiture a été correctement recalibrée ?
        3. Comment savoir si ma voiture est équipée d'un système d'aide à la conduite ?
        4. Quel est le principe d'un recalibrage « à distance » ?
        5. Combien coûte le recalibrage d'un pare-brise avec des systèmes d'aide à la conduite ?
        6. Combien de temps prend le recalibrage ?
        7. Votre certificat est-il fiable ?
        8. Une voiture peut-elle se recalibrer d'elle-même ?
        9. Puis-je toujours me fier à mes systèmes d'aide à la conduite ?
        10. J'ai l'impression que mes capteurs et mes caméras ne sont plus correctement réglés. Puis-je me rendre chez Carglass® pour un contrôle ?
        11. Puis-je refuser un recalibrage ?
        12. Pouvez-vous recalibrer tous les types de caméras, capteurs, lidars, radars... ?
        13. Peut-on réparer un éclat dans le champ de vision de la caméra ?
        14. Mon concessionnaire me dit qu'un recalibrage n'est pas nécessaire après le remplacement d'un pare-brise ?
        15. Dois-je faire recalibrer ma voiture chaque année ?
        16. Un capteur de pluie fait-il partie des « systèmes d'aide à la conduite » ?
        17. Où se situe la limite pour les véhicules plus anciens de ne plus effectuer le contrôle des systèmes ADAS ?
        18. Pourquoi le recalibrage est-il si important ?
        19. Quand un recalibrage est-il nécessaire ?
        20. Quand un diagnostic est-il nécessaire ?
        21. Que faire si je reçois un message d'erreur après réception mon véhicule ?
        22. Que signifie ADAS ?
        23. Quelles sont les directives européennes pour les systèmes d'aide à la conduite ?
        24. Quels sont les risques si certains systèmes ne sont pas recalibrés ?
        25. Quels sont les types de recalibrage ?
        26. Quelles marques de voiture peuvent être recalibrées par Carglass® ?
        27. Quelle est la garantie de Carglass® après un recalibrage ?
        28. Serai-je informé(e) lorsque ma voiture sera conduite pour un recalibrage ?
        29. Les coûts sont-ils couverts par mon assureur/ma société de leasing ?
        30. Les capteurs/caméras sont-ils de qualité d'origine ?
    3. Chercher - LU
    4. Les Centres des Services Carglass® au Luxembourg
      1. Carglass® Foetz
      2. Carglass® Howald
    5. Bris de glace
      1. Marques de voitures
        1. Audi A3
        2. Audi A4
        3. Audi A6
        4. BMW 3
        5. BMW 3
        6. BMW 3
        7. BMW X1
        8. Citroën Berlingo
        9. Citroën C4
        10. Ford Fiesta
        11. Ford Focus
        12. Mercedes A
        13. Mercedes C
        14. Mini
        15. Opel Astra
        16. Peugeot 308
        17. Peugeot Partner
        18. Renault Kangoo
        19. Skoda Octavia
        20. Volkswagen Tiguan
        21. VW Caddy
        22. VW Golf
        23. VW Passat
        24. VW Polo
      2. Remplacer vitre de voiture
      3. Réparation éclat pare-brise
    6. Prenez maintenant rendez-vous en ligne en 5 minutes
      1. Bedankt
      2. Offre existante
        1. Rendez-vous existant
        2. Offre ouverte
        3. Rendez-vous existant
    7. L’expert du vitrage automobile
      1. Recalibrage
      2. Carglass® vous aide toujours et partout
      3. Garantie à vie
      4. Service mobile
      5. Colle à séchage ultrarapide exclusive
      6. Qualité uniforme
      7. bris de glace à l’étranger
        1. Est-ce que la même garantie à vie s'applique comme sur une réparation ou remplacement qui s'effectue en Luxembourg?
        2. Paiement
        3. Quelles sont les heures d’ouverture
        4. sans rendez vous
        5. Pourquoi est-il important de réparer rapidement un éclat?
      8. Learning and Development center
    8. Offre sur mesure
      1. Prix réparation pare-brise
      2. Bedankt offerte
      3. Système du tiers payant
      4. En contact direct avec l’assureur
      5. Planifier l'offre de prix
    9. Tous les produits
      1. Bosch essuie-glaces (installation incluse)
      2. Paquets d'avantage
        1. Pack Perfect Wiper
        2. Safe & Shiny paquet hiver
        3. Pack Perfect View
        4. Safe & Shiny paquet d'été
        5. Pack Riwax
        6. Riwax paquet d'entretien Cuir
        7. Essuie-glaces avant & arrière - Pack promotionnel
        8. Essuie-glace arrière + Carglass Protect
      3. Sécurité
        1. Extincteur d'incendie
        2. Carglass® Protect: Traitement anti-pluie
        3. Méthode de désinfection
      4. Essuie-glaces
        1. Bosch essuie-glaces arrière (installation incluse)
        2. Bosch essuie-glaces (installation incluse)
      5. Carwash
        1. Chiffon en microfibre
        2. Chiffon en microfibre '2+1 gratuit'
        3. Safe & Shiny Perfect View
        4. Riwax Leather Lotion
        5. Riwax Glass Clean
        6. Riwax éponge à microfibres
        7. Safe & Shiny Antifreeze
        8. Riwax Wheel Cleaner
        9. Riwax Clean Tex Foam Spray
        10. Riwax Cockpit Spray
        11. Riwax Star Wax
        12. Safe & Shiny Antifreeze
        13. Riwax Car Shampoo
        14. Riwax Insect Clean
        15. Riwax Leather Cleaner
    10. Services
      1. Gravure antivol
      2. Installer des vitres teintées : Faites confiance à des professionnels
        1. Offre sur mesure pour teinter les vitres de voitures
    11. Plan du site
      1. Cookies
        1. Table des cookies
    12. A propos de Carglass®
      1. Pourquoi opter pour Carglass
      2. Belron® et Carglass® - notre réseau mondial
      3. Carglass® à nouveau parmi les meilleurs employeurs
    13. Conditions generales
      1. Conditions d'utilisation d'avis en ligne
      2. Conditions d’utilisation
      3. Protection des données
      4. Code d'éthique professionnelle
      5. Editeur responsable
    14. Rapport ESE
      1. Qualité le bien-être et l'environnement
      2. Causes charitables
    15. Le Carglass® blog
    16. Contact