Plan du site

  1. Remplacement et réparation de pare-brise chez Carglass®
    1. Des avis
    2. Foire aux questions
      1. Général
        1. Quelles sont les heures d’ouverture de Centres des Services Carglass®?
        2. Carglass® a remplacé la vitre de ma voiture. La garantie de ma voiture a-t-elle expiré pour la cause ?
        3. Est-ce que Carglass® peut vérifier si je suis assuré(e) contre le bris de vitre ?
        4. Que faire en cas de plainte
        5. Que couvre la garantie de Carglass®?
        6. Puis-je venir sans rendez-vous?
        7. Dois-je contacter ma compagnie d’assurance en cas de bris de vitre?
        8. À quelle heure puis-je déposer/reprendre ma voiture?
        9. Quelles vitres utilise Carglass® pour ma voiture?
      2. Autres services Carglass®
        1. Est-ce que Carglass® propose aussi des vitres teintées ?
        2. J’ai reçu un bon me permettant de faire graver mes vitres gratuitement. Comment puis-je prendre rendez-vous ?
        3. Réparez-vous aussi les écrans des GSM/smartphones ?
      3. COVID-19
        1. Mon assurance couvre-t-elle les frais du nettoyage des points de contact ?
        2. Quelles mesures prenez-vous pour garantir la sécurité ?
        3. Le nettoyage des points de contact est-il obligatoire ?
        4. Puis-je encore utiliser les vélos de location ?
        5. Puis-je patienter dans la salle d’attente ?
        6. Puis-je passer dans un Centre de Services sans rendez-vous ?
        7. Pourquoi facturez-vous un supplément ?
        8. Puis-je encore feuilleter les journaux et magazines dans la salle d’attente ?
      4. Mon rendez-vous
        1. Comment puis-je annuler mon rendez-vous chez Carglass ?
        2. Pouvez-vous également venir effectuer une réparation à mon domicile ?
        3. Puis-je modifier mon adresse électronique après avoir pris rendez-vous ?
        4. Est-ce que Carglass® met des véhicules de remplacement à disposition ?
        5. Comment puis-je obtenir ma facture ?
        6. Quel est le surcoût de la réparation de mon pare-brise chez moi ?
        7. Je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation. Que faire ?
        8. Je souhaite modifier mon rendez-vous. Est-ce possible ?
        9. Est-ce qu'un vélo peut être mis à ma disposition pendant une réparation ou un remplacement ?
        10. Remplacez-vous les vignettes lorsque vous remplacez mon pare-brise ?
        11. Pourquoi le monteur a-t-il besoin d’un espace couvert pour pouvoir réparer ma voiture à mon domicile ?
        12. Quels documents de bord dois-je apporter à mon rendez-vous ?
        13. Quand vient le monteur mobile et dois-je être présent ?
        14. Combien de temps dure une réparation? Et un remplacement?
        15. Quelles sont les données personnelles dont Carglass® a besoin lors d’un rendez-vous?
      5. Mes dégâts
        1. Suis-je assuré contre le bris de glace ?
        2. Réparez-vous également les vitres de camions ?
        3. Réparez-vous également les vitres de camions sur place ?
        4. J’ai déjà fait réparer un éclat dans mon pare-brise. Que dois-je faire si un deuxième éclat se forme ? Pouvez-vous encore réparer la vitre ou dois-je faire remplacer mon pare-brise ?
        5. Puis-je aller au contrôle technique ou au lave-auto immédiatement après avoir remplacé mon pare-brise?
        6. Dois-je faire remplacer la résine d’une réparation par la suite ?
        7. Si je me rends dans un Centre de Services sans rendez-vous, est-ce que c'est également couvert par l'assurance ?
        8. Peut-on réparer un éclat dans le champ de vision du conducteur ?
        9. Carglass® répare-t-il aussi les pare-brise chauffants ?
        10. Pourquoi reste-t-il une trace après la réparation de mon pare-brise ?
        11. Quel est l'impact du gel sur les dégâts au pare-brise de ma voiture ?
        12. Que dois-je faire si l'éclat se fissure malgré la réparation ?
        13. Mon pare-brise doit-il être réparé ou remplacé ?
        14. Puis-je faire réparer la fissure dans mon pare-brise?
        15. Mon pare-brise peut-il être réparé?
        16. Est-ce que les griffes sur le pare-brise peuvent être enlevées?
        17. Pourquoi est-il important de réparer rapidement un éclat?
      6. Systèmes d'aide à la conduite
        1. Comment puis-je savoir quels sont les caméras/systèmes qui se trouvent dans ma voiture ?
        2. Comment savoir si ma voiture a été correctement recalibrée ?
        3. Comment savoir si ma voiture est équipée d'un système d'aide à la conduite ?
        4. Quel est le principe d'un recalibrage « à distance » ?
        5. Combien coûte le recalibrage d'un pare-brise avec des systèmes d'aide à la conduite ?
        6. Combien de temps prend le recalibrage ?
        7. Votre certificat est-il fiable ?
        8. Une voiture peut-elle se recalibrer d'elle-même ?
        9. Puis-je toujours me fier à mes systèmes d'aide à la conduite ?
        10. J'ai l'impression que mes capteurs et mes caméras ne sont plus correctement réglés. Puis-je me rendre chez Carglass® pour un contrôle ?
        11. Puis-je refuser un recalibrage ?
        12. Pouvez-vous recalibrer tous les types de caméras, capteurs, lidars, radars... ?
        13. Peut-on réparer un éclat dans le champ de vision de la caméra ?
        14. Mon concessionnaire me dit qu'un recalibrage n'est pas nécessaire après le remplacement d'un pare-brise ?
        15. Dois-je faire recalibrer ma voiture chaque année ?
        16. Un capteur de pluie fait-il partie des « systèmes d'aide à la conduite » ?
        17. Où se situe la limite pour les véhicules plus anciens de ne plus effectuer le contrôle des systèmes ADAS ?
        18. Pourquoi le recalibrage est-il si important ?
        19. Quand un recalibrage est-il nécessaire ?
        20. Quand un diagnostic est-il nécessaire ?
        21. Que faire si je reçois un message d'erreur après réception mon véhicule ?
        22. Que signifie ADAS ?
        23. Qu'entend-on par calibrage ?
        24. Quelles sont les directives européennes pour les systèmes d'aide à la conduite ?
        25. Quels sont les risques si certains systèmes ne sont pas recalibrés ?
        26. Quels sont les types de recalibrage ?
        27. Quelles marques de voiture peuvent être recalibrées par Carglass® ?
        28. Quelle est la garantie de Carglass® après un recalibrage ?
        29. Serai-je informé(e) lorsque ma voiture sera conduite pour un recalibrage ?
        30. Les coûts sont-ils couverts par mon assureur/ma société de leasing ?
        31. Les capteurs/caméras sont-ils de qualité d'origine ?
    3. Une plainte ? Notre équipe Customer Solutions se fera un plaisir de vous aider.
      1. Merci
    4. Chercher - LU
    5. Les Centres des Services Carglass® au Luxembourg
      1. Carglass® Foetz
      2. Carglass® Howald
    6. La réparation ou le remplacement de votre vitre de voiture? Comptez sur Carglass®
      1. Remplacement lunette arrière
      2. Marques de voitures
        1. Audi A3
        2. Audi A4
        3. Audi A6
        4. BMW 3
        5. BMW 3
        6. BMW 3
        7. BMW X1
        8. Citroën Berlingo
        9. Citroën C4
        10. Ford Fiesta
        11. Ford Focus
        12. Mercedes A
        13. Mercedes C
        14. Mini
        15. Opel Astra
        16. Peugeot 308
        17. Peugeot Partner
        18. Renault Kangoo
        19. Skoda Octavia
        20. Volkswagen Tiguan
        21. VW Caddy
        22. VW Golf
        23. VW Passat
        24. VW Polo
      3. Remplacement vitre de voiture
      4. Assurance bris de glace
      5. Calibrage de vos systèmes d'aide à la conduite
        1. Pourquoi le calibrage des systèmes d'aide à la conduite est-il important
        2. Recalibrage de vos systèmes d'aide à la conduire
        3. Les différents types de calibrages ADAS
        4. Quels sont les différents types d’ADAS ou d'aide à la conduite ?
      6. Remplacement toit panoramique
      7. Réparation éclat pare-brise
      8. La technologie derrière le pare-brise
        1. Caméra derrière le pare-brise
        2. Head-up display (HUD)
        3. Capteur de lumière (LDR)
        4. Lidar
        5. Capteur de désembuage
        6. Capteur de pluie
        7. Pare-brise chauffant
      9. Remplacement de pare-brise
      10. Réparer ou remplacer un pare-brise de camion ?
      11. Remplacement vitre latérale
    7. Prenez maintenant rendez-vous en ligne en 5 minutes
      1. Bedankt
      2. Votre camion
      3. Merci
      4. Offre existante
        1. Contactez-nous
        2. Rendez-vous existant
        3. Offre ouverte
        4. Rendez-vous existant
      5. Dégâts à un toit panoramique
    8. L’expert du vitrage automobile
      1. Carglass® sur place
      2. Garantie à vie
      3. Carglass® à domicile
      4. Colle à séchage ultrarapide exclusive
      5. Qualité uniforme
      6. bris de glace à l’étranger
        1. Est-ce que la même garantie à vie s'applique comme sur une réparation ou remplacement qui s'effectue en Luxembourg?
        2. Paiement
        3. Quelles sont les heures d’ouverture
        4. sans rendez vous
      7. Learning and Development center
    9. Offre sur mesure
    10. Recevez une offre de prix
      1. Plusieurs vitres
      2. Prix réparation pare-brise
      3. Bedankt offerte
      4. Système du tiers payant
      5. Prix pour le remplacement d’une vitre de voiture
      6. En contact direct avec l’assureur
      7. Errorpage
      8. Planifier une offre
      9. Demander offre
    11. Tous les produits
      1. Bosch essuie-glaces (installation incluse)
      2. Paquets d'avantage
        1. Essuie-glace arrière + Carglass Protect
        2. Riwax paquet d'entretien Cuir
        3. Perfect View Windscreen: Essuie-glaces avant + Carglass® Protect
        4. Safe & Shiny paquet d'été
        5. Pack Riwax
        6. Essuie-glaces avant & arrière - Pack promotionnel
        7. Safe & Shiny paquet hiver
        8. Perfect Wiperpack: essuie-glaces avant & arrière + Carglass® Protect
      3. Sécurité
        1. Carglass® Protect: Traitement anti-pluie
        2. Méthode de désinfection
        3. Extincteur d'incendie
      4. Essuie-glaces
        1. Bosch essuie-glaces (installation incluse)
        2. Bosch essuie-glaces arrière (installation incluse)
        3. Bosch essuie-glaces (installation incluse)
      5. Carwash
        1. Riwax éponge à microfibres
        2. Riwax Ice-Ex
        3. Chiffon en microfibre
        4. Riwax Leather Lotion
        5. Riwax Star Wax
        6. Riwax Car Shampoo
        7. Riwax Insect Clean
        8. Safe & Shiny Antifreeze
        9. Riwax Leather Cleaner
        10. Safe & Shiny Perfect View
        11. Riwax Glass Clean
        12. Chiffon en microfibre '2+1 gratuit'
        13. Riwax Wheel Cleaner
        14. Riwax Clean Tex Foam Spray
        15. Riwax Cockpit Spray
    12. Services
      1. Gravure antivol
      2. Installer des vitres teintées : faites confiance à des professionnels
        1. Offre sur mesure pour teinter les vitres de votre voiture
    13. Plan du site
      1. Cookies
        1. Table des cookies
    14. A propos de Carglass®
      1. Pourquoi opter pour Carglass
      2. Belron® et Carglass® - notre réseau mondial
      3. Carglass® à nouveau parmi les meilleurs employeurs
    15. Conditions generales
      1. Conditions d'utilisation d'avis en ligne
      2. Conditions d’utilisation
      3. Protection des données
      4. Code d'éthique professionnelle
      5. Editeur responsable
    16. Rapport ESE
      1. Qualité le bien-être et l'environnement
      2. Causes charitables
    17. Le Carglass® blog
    18. Contact