Carglass® à nouveau parmi les meilleurs employeurs

Carglass® se hisse pour la cinquième fois dans le top 10 des meilleurs employeurs de Belgique. Le classement a été dévoilé le 14 mars 2017 durant la cérémonie de remise des prix Best Workplaces 2017 , à Bruxelles. Nous avons d’ailleurs été doublement récompensés, car nous avons également reçu la certification d’or Investors in People, plus tôt cette année.

La cérémonie des Best Workplaces 2017 a été organisée par l’Institut Great Place to Work de Belgique et la Vlerick Business School. Une enquête à grande échelle auprès des membres de notre personnel a propulsé Carglass® au top du classement.

Nos collaborateurs, le cœur de notre organisation

Les prix reposent essentiellement sur une analyse de la place des collaborateurs au sein de l’entreprise. Et cette place est très claire chez Carglass® : ils sont le cœur de notre organisation. Notre directeur RH, Bart Lambrechts, confirme que Carglass® soutient sans cesse ses collaborateurs dans leur épanouissement personnel et professionnel. Et les implique au maximum dans la prise de décisions.

"Les nombreux collaborateurs interrogés à ce sujet sont unanimes et nous en sommes très satisfaits. Nous sommes fiers de porter, cette année encore, le label de qualité de Best Workplace."

Bart Lambrechts, directeur RH

Logo Great Place To Work 2017
Carglass medewerkers

Première entreprise belge avec la certification Investors in People

Carglass® est, par ailleurs, la première entreprise belge à avoir décroché la certification d’or Investors in People . Le label de qualité international Investors in People (IIP) a évalué la gestion du personnel de Carglass® dans le cadre d’un audit. Il a analysé la mesure dans laquelle nos collaborateurs ont la possibilité de s’épanouir et de se développer avec l’entreprise. Verdict ? Carglass® s’en sort très bien sur ce point. Tellement bien que l’IIP lui a octroyé l’or.

Une gratification extraordinaire. Et une motivation supplémentaire pour continuer à vous proposer un service haut de gamme.
Investors in People
Chat