Mon rendez-vous
Contact
+352 456 450
Mon rendez-vous
Contact
Prenez rendez-vous maintenant
Bris de glace
Bris de glace
Bris de glace
Plus d'infos
Réparer ou remplacer vitre de voiture
Réparer impact pare-brise
Remplacer pare-brise
Remplacer vitre latérale
Remplacer lunette arrière
Remplacer toit panoramique
Autres services
Recalibrage de la camera et des capteurs
Camions et camionnettes
Carglass® à domicile
Dommage à l’étranger
Prix
Assurance et leasing
Produits et vitres teintées
Produits et vitres teintées
Produits et vitres teintées
Plus d'infos
Essuie-glaces et produits
Vitres teintées
Centres de Services
FAQ
Mon rendez-vous
Prenez rendez-vous maintenant
Rendez-vous existant
Reglé en 5 min.
Home
FAQ
Home
Foire aux questions - FAQ
Assurance
Assurance
Mon rendez-vous
Garantie
Carglass® à domicile
Heures d'ouverture et adresse
Après réparation ou remplacement
Systèmes d'aide à la conduite
Mes dégâts
Assurance
Suis-je assuré contre le bris de glace ?
Est-ce que Carglass® peut vérifier si je suis assuré(e) contre le bris de vitre ?
Dois-je contacter ma compagnie d’assurance en cas de bris de vitre ?
Si je me rends dans un Centre de Services sans rendez-vous, est-ce que c'est également couvert par l'assurance ?
Les coûts sont-ils couverts par mon assureur/ma société de leasing ?
Mon rendez-vous
Comment puis-je annuler mon rendez-vous chez Carglass® ?
Est-ce que Carglass® met des véhicules de remplacement ou vélos de location à disposition ?
Je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation. Que faire ?
Je souhaite modifier mon rendez-vous ou données personelles. Est-ce possible ?
Remplacez-vous les vignettes lorsque vous remplacez mon pare-brise ?
Quels documents de bord dois-je apporter à mon rendez-vous ?
Combien de temps dure une réparation ? Et un remplacement ?
Quelles sont les données personnelles dont Carglass® a besoin lors d’un rendez-vous ?
Serai-je informé(e) lorsque ma voiture sera conduite pour un recalibrage ?
Puis-je attendre dans un Centre de Services Carglass® pendant mon rendez-vous ?
Que se passe-t-il si l'éclat se fissure davantage avant mon rendez-vous ?
Les éclats de verre dans la voiture sont-ils nettoyés ?
Est-ce que Carglass® pose les essuie-glaces lors du rendez-vous ?
Est-il possible de déposer la voiture à l'agence Carglass® plus tôt que le rendez-vous prévu ?
Comment puis-je obtenir ma facture ?
Garantie
Quelles vitres utilise Carglass® pour ma voiture ?
Carglass® a remplacé la vitre de ma voiture. La garantie de ma voiture a-t-elle expiré pour la cause ?
Quelle est la garantie de Carglass® après un recalibrage ?
Que couvre la garantie de Carglass® ?
Carglass® à domicile
Pouvez-vous également venir effectuer une réparation à mon domicile ou au travail ?
Quel est le surcoût de la réparation de mon pare-brise chez moi ?
A quelle heure vient le monteur mobile et dois-je être présent ?
Pourquoi le monteur a-t-il besoin d’un espace couvert pour pouvoir réparer ma voiture à mon domicile ?
Réparez-vous également les vitres de camions sur place ?
Heures d'ouverture et adresse
Quelles sont les heures d’ouverture de Centres des Services Carglass® ?
Puis-je venir sans rendez-vous ?
À quelle heure puis-je déposer/reprendre ma voiture?
Où puis-je m'adresser pour mon bris de glace ?
Après réparation ou remplacement
Que faire si je reçois un message d'erreur après avoir recalibré mes systèmes d'aide à la conduite ?
Que dois-je faire si un eclat réparé se forme de nouveau ?
Que faire en cas de plainte ?
Dois-je faire remplacer la résine d’une réparation par la suite ?
Pourquoi reste-t-il une trace après la réparation de mon pare-brise ?
Comment puis-je obtenir ma facture ?
Puis-je aller au contrôle technique ou au lave-auto immédiatement après avoir remplacé mon pare-brise ?
Systèmes d'aide à la conduite
Comment puis-je savoir quels sont les caméras/systèmes qui se trouvent dans ma voiture ?
De quelles marques de voiture pouvez-vous recalibrer tous les types de caméras, capteurs, lidars, radars, ... ?
Combien de temps prend le recalibrage ?
Quelle est la garantie de Carglass® après un recalibrage ?
Puis-je me rendre chez Carglass® pour un contrôle des capteurs et caméras ?
Que faire si je reçois un message d'erreur après avoir recalibré mes systèmes d'aide à la conduite ?
Le recalibrage nécessite-t-il de conduire ma voiture ?
Mes dégâts
Est-ce que les griffes sur le pare-brise peuvent être enlevées ?
Puis-je continuer à conduire avec une fissure dans mon pare-brise ?
Puis-je faire réparer la fissure dans mon pare-brise ?
Pourquoi est-il important de réparer rapidement un éclat ?
Peut-on réparer un éclat dans le champ de vision de la caméra ou du conducteur ?
Quel est l'impact du gel sur les dégâts au pare-brise de ma voiture ?
Pourquoi un éclat peut-il s'étendre à cause ou de l'airco ?
La garantie à vie s'applique-t-elle également à une réparation ou à un remplacement à l'étranger ?
Est-ce que votre pare-brise est réparable ?
Quid si j’ai un bris de glace en Luxembourg avec une voiture dont la plaque d’immatriculation est étrangère ?
Puis-je aller au contrôle technique ou au lave-auto immédiatement après avoir remplacé mon pare-brise ?
Est-ce que Carglass® répare ou remplace les vitrages des camping-cars intégraux ?