Mon rendez-vous Mon rendez-vousContactez-nous ContactAppelez-nous +352 456 450Mon rendez-vous Mon rendez-vousAppelez-nous ContactPrenez rendez-vous maintenant
  • Bris de glace

    Bris de glace

    Plus d'infos
    • Réparer ou remplacer vitre de voiture
      • Réparer impact pare-brise
      • Remplacer pare-brise
      • Remplacer vitre latérale
      • Remplacer lunette arrière
      • Remplacer toit panoramique
    • Autres services
      • Recalibrage de la camera et des capteurs
      • Camions et camionnettes
      • Carglass® à domicile 
      • Dommage à l’étranger
  • Prix
  • Assurance et leasing
  • Produits et vitres teintées

    Produits et vitres teintées

    Plus d'infos
    • Essuie-glaces et produits
    • Vitres teintées
  • Centres de Services
  • FAQ
  • Mon rendez-vous
Prenez rendez-vous maintenantRendez-vous existantReglé en 5 min.
  • Home
  • FAQ
  • Si je me rends dans un Centre de Services sans rendez-vous, est-ce que c'est également couvert par l'assurance  ?
  • FAQ

Si je me rends dans un Centre de Services sans rendez-vous, est-ce que c'est également couvert par l'assurance  ?

Oui. Si vous avez une assurance bris de glace, la compagnie d'assurance paiera la facture. Que vous vous rendiez dans l'un de nos Centres de Services ou que vous fassiez appel à notre Service Mobile.

 

Il est possible que vous deviez payer la franchise ou la TVA récupérable.

Prenez rendez-vous

© Carglass N.V. 2025. Carglass® et le logo sont des marques déposées de Belron Group S.A. et ses filiales.