Charity by Carglass®

Car tout n'est pas remplaçable

Remplacer les vitres de voiture, c'est notre savoir-faire chez Carglass®. En même temps, nous savons que tout ne peut pas être remplacé ou réparé facilement. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à prendre soin des autres et de la seule planète que nous ayons. Pas seulement avec des mots, mais avec des actions. Ensemble, faisons la différence !

C'est ainsi que nous prenons soin les uns des autres

Le respect, l'honnêteté, la créativité et la solidarité sont des valeurs auxquelles nous tenons beaucoup chez Carglass®. Ces valeurs constituent le fil directeur de tout ce que nous faisons. Vous pouvez voir cela au dévouement avec lequel nous aidons nos clients à prendre la route en toute sécurité.  À la manière dont nous mettons tout en œuvre pour que Carglass® soit le meilleur lieu de travail pour nos collaborateurs. À notre façon de gérer le capital de nos actionnaires et de leur offrir un rendement équitable. Et à nos efforts pour rendre à la société.

Voici les organisations caritatives que nous soutenons

Chez Carglass®, nous rendons à notre environnement. Guidés par les objectifs de développement durable des Nations unies, nous œuvrons en faveur du développement durable et tentons de limiter notre impact écologique.Nous soutenons également diverses organisations caritatives qui correspondent aux valeurs de Carglass® ou qui sont recommandées par nos collaborateurs eux-mêmes. Nous avons entamé une collaboration à long terme avec cinq projets. Il s'agit de nos partenaires caritatifs structurels.

AFRIKA TIKKUN verstrekt onderwijs, gezondheidszorg en sociale diensten aan jongeren en hun gezinnen via expertisecentra (Community Centres of Excellence) in Zuid-Afrikaanse townships, om zo de armoedecyclus te helpen doorbreken. Jaarlijks ondersteunt het meer dan 19.000 mensen per jaar in townships nabij Johannesburg en Kaapstad en stelt het meer dan 600 mensen uit de lokale gemeenschappen tewerk.

Le BELGIAN PARALYMPIC COMMITTEE (BPC) soutient les athlètes belges souffrant d'un handicap moteur, visuel, auditif ou mental.Ainsi, le BPC leur donne la possibilité d'exceller dans leurs performances sportives et d'inspirer les autres.

EEN HART VOOR LIMBURG soutient des projets régionaux destinés aux enfants souffrant d'un handicap mental ou physique, de troubles du comportement ou d'apprentissage, ou aux enfants vivant dans la pauvreté. Cette initiative vise à leur donner toutes les chances dans l'interaction complexe entre l'éducation, les soins et la situation familiale.Carglass® apporte un soutien financier et soutient ainsi le fonctionnement général. Qui plus est, nous participons activement à différentes activités.

SINT-GERARDUS accompagne les enfants et les adultes présentant un handicap moteur, neuromoteur ou des handicaps multiples et comprend un internat, un centre de jour, une maison de soins infirmiers et des écoles. Carglass® leur offre à la fois un soutien financier et une aide pratique. Les collègues du département Sales & Marketing font du bénévolat chaque année.

THE WAY TO YOUR HEART : nous voulons soutenir des projets existant dans l’entourage de nos collaborateurs. Chaque année, ils peuvent proposer un projet social. Un jury indépendant composé de collaborateurs choisit ensuite les trois projets que nous soutiendrons avec un montant de 5 000 euros.

Carglass® en action pour la bonne cause

En tant qu'organisation socialement engagée, nous soutenons les organisations caritatives non seulement en apportant une contribution financière, mais aussi en apportant notre aide en tant que bénévoles. De cette façon, nous renforçons la solidarité entre collègues. Plusieurs de nos collaborateurs assument également un rôle actif en tant que membre du conseil d'administration d'une organisation caritative.

Le COVID-19 comme catalyseur de nouvelles initiatives

Le COVID-19 a été le catalyseur de quelques nouvelles initiatives qui sont nées spontanément chez Carglass® ou parmi nos collaborateurs eux-mêmes. La confection de masques buccaux pour les centres de soins résidentiels, l'organisation de distributions de nourriture, la fabrication de pièces pour les écrans faciaux à l'aide d'une imprimante 3D, etc.
Pendant la période de confinement, notre direction a également fait don d'une partie de sa rémunération à un fonds pour des collaborateurs ayant des difficultés financières. Nous avons pu ainsi aider les personnes qui ont eu des difficultés financières en raison du confinement et du chômage temporaire forcé.

Essuie-glaces Bosch gratuits (valeur 59,90€)

pour tout remplacement ou réparation réservés avant le 31 octobre inclus.