ESSUIE-GLACES GRATUITS d'une valeur de 70 €
pour chaque réparation ou remplacement du 3 jusqu'au 28 février inclus. Prenez rendez-vous !
Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.
Oui. Il est inutile de prendre rendez-vous pour la réparation d’un éclat dans votre pare-brise. Notez néanmoins que le temps d’attente peut être assez long lors des périodes chargées.
Vous ne souhaitez pas courir ce risque ? Jouez la carte de la sécurité et prenez rendez-vous. Seul le remplacement d’un pare-brise, vitre latérale ou lunette arrière nécessite toujours un rendez-vous. Vous êtes ainsi certain que nous disposons du bon pare-brise et des pièces adéquates.
Envie de prendre rendez-vous ? Facile, cliquez ici:
En principe, vous pouvez continuer à rouler avec un petit éclat dans votre pare-brise, mais il est conseillé de faire réparer l'impact rapidement. Si vous ne le faites pas, l'éclat peut se fissurer à cause des chocs et des différences de température. Si l'éclat s'est fissuré, le remplacement du pare-brise devient nécessaire. Une réparation ne dure que 45 minutes, coûte six fois moins cher avec une émission CO2 inférieure à un remplacement du pare-brise.
Faites remplacer dès que possible un pare-brise fissuré. Le pare-brise détermine 30 % de la résistance de la carrosserie. La qualité du vitrage, du collage et du montage est d'une importance capitale. C'est pourquoi Carglass® garantit la qualité du verre d'origine, les meilleurs produits de collage et des monteurs qualifiés et formés en permanence. Parce que votre sécurité est notre priorité absolue.
Une vitre latérale ou une lunette arrière cassée doit également être remplacée dès que possible. Ces vitres se brisent complètement, vous empêchant de verrouiller votre voiture en toute sécurité et l'exposant également aux intempéries. Dans le cas d'une vitre latérale ou d'une lunette arrière cassée, nous pouvons prévoir une vitre temporaire afin que vous puissiez reprendre la route en toute sécurité en attendant le placement d'une vitre permanente.
La durée de réparation ou de remplacement dépend du travail à accomplir.
Réparer un éclat ne prend que 45 minutes. Il faut en réparer plusieurs à la fois ? Comptez 15 minutes de plus par éclat supplémentaire.
Un remplacement prend en général 2h – selon le modèle de la voiture. Grâce à notre colle exclusive à séchage ultra-rapide, vous pouvez reprendre la route immédiatement après le remplacement, soit une heure plus vite que chez nos concurrents !
Votre pare-brise est équipé d’un système d’aide à la conduite ? Votre caméra doit peut-être être recalibrée. Pas de soucis : nous nous en chargeons en une heure maximum.
Oui, cliquez sur mon rendez-vous. Ici vous pouvez modifier votre rendez-vous et données personnelles. Saisissez votre plaque d’immatriculation et votre adresse e-mail pour déplacer le rendez-vous. Nous vous envoyons d’abord un code de vérification par SMS ou par e-mail afin de sécuriser vos données personnelles. Indiquez ce code sur le site web. Vous pouvez alors modifier le lieu et l’heure du rendez-vous.
Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation et un SMS de rappel le jour du rendez-vous.
Non. Carglass® a un système de tiers payant avec toutes les compagnies d’assurances belges et luxembourgeoises. Nous nous chargeons donc nous-mêmes d’informer votre assureur si vous demandez une réparation ou un remplacement à Carglass®.
Vous êtes assuré(e) pour le bris de vitre ? Nous réglons tout directement avec votre assurance et généralement vous n’avez rien à payer à Carglass®.
Un éclat réparé se fissure une nouvelle fois ? Vous rencontrez un problème avec votre nouveau pare-brise ? Nous vous garantissons une solution au plus vite !
Vous constatez un problème après la réparation ou le remplacement de votre pare-brise ? Informez-vous sur la garantie à vie auprès de notre service clientèle. Appelez-nous au +352 456 450 ou envoyez un e-mail à customer.solutions@carglass.be.
Pour des questions concernant votre facture, vous pouvez envoyer un e-mail à CRC@carglass.be. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Les fournisseurs peuvent contacter ap@carglass.be pour toute question ou information.