Mon rendez-vous Mon rendez-vousContactez-nous ContactAppelez-nous +352 456 450Mon rendez-vous Mon rendez-vousAppelez-nous ContactPrenez rendez-vous maintenant
  • Bris de glace

    Bris de glace

    Plus d'infos
    • Réparer ou remplacer vitre de voiture
      • Réparer impact pare-brise
      • Remplacer pare-brise
      • Remplacer vitre latérale
      • Remplacer lunette arrière
      • Remplacer toit panoramique
    • Autres services
      • Recalibrage de la camera et des capteurs
      • Camions et camionnettes
      • Carglass® à domicile 
      • Dommage à l’étranger
  • Prix
  • Assurance et leasing
  • Produits et vitres teintées

    Produits et vitres teintées

    Plus d'infos
    • Essuie-glaces et produits
    • Vitres teintées
  • Centres de Services
  • FAQ
  • Mon rendez-vous
Prenez rendez-vous maintenantRendez-vous existantReglé en 5 min.
  • Home
  • FAQ
  • Quels documents de bord dois-je apporter à mon rendez-vous ?
  • FAQ

Quels documents de bord dois-je apporter à mon rendez-vous ?

Munissez-vous des documents suivants :

  • certificat d’immatriculation : document gris et jaune qui prouve que vous avez fait immatriculer votre voiture à la DIV.
    Attention : pour les véhicules immatriculés avant 2013, ce document est rose ;
     
  • carte d’assurance : document A4 vert.
Prenez rendez-vous

© Carglass N.V. 2025. Carglass® et le logo sont des marques déposées de Belron Group S.A. et ses filiales.