Comment puis-je obtenir ma facture ?

Je suis assuré contre le bris de glace

Dans ce cas, vous ne recevrez pas de facture. Tout est réglé par un système de tiers payant. La compagnie d'assurance reçoit toutes les formalités administratives. Vous n'avez rien à faire ni à suivre. Carglass® le fait pour vous. Après le rendez-vous, vous recevrez un certificat de garantie par e-mail.

Vous avez une franchise ? Vous la paierez après l'intervention dans le Centre de Services. La facture correspondante vous sera remise immédiatement. Si vous avez fait appel au Service Mobile, la facture relative à la franchise vous sera envoyée.

Vous devez payer de la TVA récupérable ? Dans ce cas, la facture correspondante vous sera envoyée.

Je ne suis pas assuré contre le bris de glace

Dans ce cas, vous recevrez une facture de Carglass®.  La réparation ou le remplacement ont-ils eu lieu dans un Centre de Services Carglass® ? Dans ce cas, la facture vous sera remise immédiatement. Le Service Mobile est-il venu faire le travail sur place ? Alors la facture suivra par e-mail.

Vous pouvez toujours demander une facture ou un certificat de garantie à la comptabilité en envoyant un e-mail à CRC@carglass.be.

Essuie-glaces Bosch gratuits (valeur 59,90€)

pour tout remplacement ou réparation réservés avant le 31 octobre inclus.