Protégez efficacement vos vitres de voiture contre la pluie : Carglass® Protect

Des gouttes les plus infimes à la tempête la plus violente, la pluie ne facilite généralement pas votre trajet en voiture. La visibilité depuis l’habitacle détermine, par ailleurs, en grande partie votre sécurité. Carglass® vous propose désormais un outil pratique : le traitement Carglass® Protect. Laissez faire la chimie !

Vous trouverez désormais chez Carglass® un traitement anti-pluie efficace pour vos vitres de voiture. Carglass® Protect est un traitement chimique. Nous appliquons un fluoropolymère qui modifie l’angle d’incidence de la pluie sur la vitre. Résultat ? Les gouttes d’eau ruissellent jusqu’au bas de votre pare-brise et vous voyez ainsi à nouveau ce qui se passe sous vos yeux, de jour comme de nuit.

Carglass® Protect: plus sûr, plus facile et plus propre

Avec Carglass® Protect, vous envisagez votre trajet avec plus de sérénité. Mais ce traitement offre encore de nombreux avantages. Votre pare-brise :

  • est plus facile à nettoyer (insectes, poussière et saletés s’y collent plus difficilement) ;
  • se dégivre plus rapidement ;
  • atténue la réflexion de la lumière.

Une couche protectrice résistante

Le traitement Carglass® Protect résiste de 6 à 8 mois. Allez au car-wash, nettoyez votre pare-brise au moyen d’un produit nettoyant (à base d’ammoniaque) et d’une raclette, utilisez du liquide lave-glace... N’ayez crainte : votre pare-brise résistera brillamment à tout. Inutile, en outre, de mettre des gants.

Carglass® Protect: des vitres limpides, même en cas de pluie

Prenez vos dispositions dès maintenant : optez pour le traitement protecteur Aquapel. Prenez rendez-vous dès maintenant chez Carglass® et demandez votre traitement Carglass® Protect.


Ne laissez pas vos bonnes résolutions prendre l’eau : prenez rendez-vous maintenant.

Chat