Connaissez-vous déjà notre chatbot ?

Imaginez que vous dialoguiez avec les entreprises comme avec vos amis. Chez Carglass®, c’est d’ores et déjà une réalité. Vous pouvez, en effet, converser 24 h/24 avec notre bot Carglass® sur Facebook Messenger. À la clé ? Des infos, un rendez-vous dans votre Centre de Services et bien plus encore en un tournemain. Essayez par vous-même !

Technologie innovante


Mark Zuckerberg a présenté la technologie Bots for Messenger l’an passé. Grâce à elle, Facebook rapproche encore les entreprises et les consommateurs. Un chatbot est un robot capable de chatter tout seul. Il comprend votre langue et répond vite et précisément à vos questions. Le tout, avec le concours de l’intelligence artificielle. Aucun collaborateur n’anime donc le chatbot. Un fleuron de technologie !

Transformation numérique

Carglass® fut un des premiers à tester l’outil. Et nous sommes aujourd’hui la première entreprise dotée d’un chatbot qui enregistre automatiquement les rendez-vous via Messenger. Il vous sera ainsi encore plus simple de trouver un Centre de Services près de chez vous, de prendre un rendez-vous pour une réparation, de demander une offre ou de donner du feed-back. Testez-le vous-même !

Prendre rendez-vous chez Carglass®: plus simple que jamais

Un outil innovant ? Certainement. Mais surtout pratique pour vous.
Imaginez que vous souhaitiez faire réparer votre pare-brise. Il vous suffit d’ouvrir Facebook Messenger. Vous demandez un rendez-vous à notre chatbot ? Il est automatiquement fixé dans notre logiciel. N’hésitez donc pas à tester le bot. Mais n’oubliez pas que si vous confirmez votre rendez-vous, le monteur sera bel et bien chez vous au moment convenu !

Toujours joignable

Facebook Messenger est le canal préféré de six millions de Belges. Pourquoi devrions-nous vous en priver ? Posez vos questions et prenez vos rendez-vous avec Carglass® depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone dans votre environnement Messenger familier. Quand vous le voulez.
Vous avez une question pour Carglass® ou vous souhaitez prendre rendez-vous ? Jetez un coup d’œil à notre chatbot.
N’hésitez pas à tester notre bot. Mais attention : vous confirmez votre rendez-vous ? Comptez bel et bien sur notre monteur au moment convenu ;-)

 Chatbot

28/04/2017
Chat