Quelle voiture électrique est faite pour vous ? Cinq valeurs sûres pour 2017

Vous envisagez d'acheter une voiture électrique? Un bon plan ! Les voitures électriques sont écologiques, silencieuses et très tendance ! Mais quel modèle convient le mieux à vos envies et à vos besoins? Carglass® vous dévoile cinq modèles prometteurs! L'idéal pour bien faire la part des choses. Et choisir à bon escient.

Tesla S : le modèle le plus vendu en Belgique

Même si son prix n'est pas des moindres, la Tesla S est la voiture électrique la plus vendue en Belgique. Rien de surprenant, car ce bolide a largement gagné ses lettres de noblesse. Ce véhicule se distingue par son confort extrême, par des performances de pointe et un mode de conduite autonome à couper le souffle. La Tesla S est disponible en cinq variantes.


Prix : à partir de 84.800 euros.
Autonomie : de 480 à 613 kilomètres.

 

Opel Ampere-EOpel Ampera-e : un rapport qualité/prix optimal

L’Opel Ampera-e est peut-être moins tendance que la Tesla S. Elle surprend toutefois avec une autonomie de 520 kilomètres, un moteur puissant et le très pratique assistant en ligne Opel OnStar. Ce dernier vous permet, entre autres, de surfer sur Internet, d’appeler le dépannage ou de trouver facilement votre destination. Avec son coffre d’une capacité de 381 litres, cette voiture est la familiale par excellence. Commandes à partir de septembre 2017.

Prix : à partir de 40.995 euros.
Autonomie : jusqu’à 520 kilomètres.

 

Kia Soul EVKia Soul EV : le plaisir de conduire responsable

Avec la Soul EV, Kia propose son premier véhicule entièrement électrique. Cet élégant modèle est doté d'une possibilité de chargement rapide et affiche une autonomie de 212 kilomètres. Très respectueuse de l'environnement par nature, la Kia Soul EV se distingue, en outre, par son intérieur écologique !

Prix : à partir de 34.455 euros.
Autonomie : jusqu’à 212 kilomètres.

 

Mercedes Classe B Electric Drive : l’élégance du premium

Une voiture stylée, qui roule à l’électricité ? Il ne peut s’agir que de la Mercedes Classe B Electric Drive. Sa finition racée et sa souplesse de conduite font de ce classique une authentique valeur sûre.

 

Prix : à partir de 39.930 euros.
Autonomie : jusqu’à 230 kilomètres.

 

Smart ForTwo Electric DriveSmart ForTwo EV : petite, mais sympa !

Vous êtes plutôt citadin ? Compacte à souhait, la Smart ForTwo est le véhicule dont vous avez toujours rêvé. Cette citadine électrique se faufile partout, dans le plus grand respect de l'environnement. Et avec une autonomie plus que respectable pour la conduite en ville ! Également disponible en versions cinq portes et cabriolet.

 

Prix : à partir de 9.222 euros.
Autonomie : jusqu’à 160 kilomètres.

 

Les voitures électriques : optez aujourd’hui pour la conduite de demain

La conclusion est sans appel : la voiture électrique a largement trouvé sa place sur nos routes. L’offre des fabricants est très large, les avantages sont légion. Vous trouverez assurément le modèle qui vous convient !

Et vous ? Quand faites-vous le saut ?

 

Comparer voiture électrique

10/05/2017
Chat