C’est le printemps : l’heure du grand nettoyage a sonné !

Votre voiture ? Votre carte de visite, où que vous alliez. Vous préférez donc la voir propre et étincelante. Un nettoyage régulier préserve non seulement votre image de marque, mais aussi votre sécurité. Des vitres et des essuie-glaces propres vous garantissent, en effet, une visibilité optimale sur la route. Un habitacle clair et net vous met à l’abri des fausses manœuvres. Et des pneus propres améliorent l’adhérence de votre véhicule.

1. Lavez régulièrement vos vitres

Des vitres parfaitement translucides ? Des essuie-glaces propres et des rétroviseurs nets ? Rien de plus simple avec le nettoyant pour vitres de Carglass®. Adieu les traces et la graisse : place à une visibilité parfaite ! L’idéal pour le côté intérieur et extérieur de vos vitres. Il vous suffit de terminer le travail à l’aide d’un chiffon sec.

 

Riwax Carglass2. Une carrosserie étincelante

Laver votre voiture au soleil semble agréable... Et pourtant : un peu d’ombre s’y prête mieux, tout comme de l’eau froide et du savon vert. Pour le rinçage, utilisez de préférence un mélange d’eau et d’un peu de vinaigre. De quoi effacer toute trace de calcaire. Voulez-vous utiliser un produit professionnel, choisir certainement pour Riwax Car Shampoo, ce shampooing automobile protège la peinture et nettoie excellent.

 

3. Prudence avec les écrans

L’écran de votre voiture est sale ? Votre GPS présente des taches de graisse ? Soyez prudent si vous souhaitez les nettoyer ! Évitez le contact direct entre votre écran et l’eau. Contentez-vous de passer doucement un chiffon sur la surface.

 

4. En finir avec les insectes

Vos phares et votre calandre s’apparentent à un cimetière d’insectes ? Utilisez notre Riwax Insect Clean (disponible dans tous les centres de services Carglass®) pour élimine les insectes, l'huile et la graisse de votre voiture. Utilisez également une éponge microfibre pour éliminer les bugs.
Tu peut aussie tremper un chiffon dans une solution de bicarbonate de soude, une substance que vous pouvez acheter dans toute droguerie. Glissez-le ensuite dans un bas collant en nylon. Il n’en faut pas plus pour éliminer définitivement toute trace d’insectes sur votre voiture.

 

5. Un cuir souple

Maintenant vos sièges en cuir en parfait état en les traitant de temps à autre à l’aide d’une lotion spéciale : la Riwax Leather Lotion. Elle nourrit et entretient le cuir. Vous remarquez de petites taches ? Effacez-les avec le Riwax Leather Cleaner. Tous les produits Riwax sont disponibles dans votre Centre de Services Carglass®.

24/03/2017
Chat